Nombre de visiteurs depuis l'ouverture du site merci à vous !

compteur visite gratuit

Partager, Aimer notre site, ce que nous faisons,devenez partenaire.

C'est Le Festival annuel de musique à Saint Jean de la Ruelle qui attire entre 10.000 et 15.000 personnes. Gratuit, il est l'un des grands rendez-vous musicaux de la Région Centre avant l'été.

Tous les groupes sont exceptionnels chaque années,deux scènes se partagent l'endroit,on dirait presque un match de tennis où chaque groupe se renvois la "balle de musique" après chaque prestation, des stands divers viennent agrémenter cet évènement ainsi qu'un stand du GAGL 45,et pour finir ce festival un grand feu d'artifice.

Cette photo est extraite de l'album photos de la fête de la musique , organisée tous les ans par la galerie commerciale "l'Heure Tranquille" à Tours dans le quartier des deux lions.

Cette magnifique galerie regroupe une cinquantaine d'enseignes,voici la démarche telle qu'elle est présentée sur son site :

 

Parce qu’un centre commercial n’est pas qu’une simple construction, mais bien un lieu de vie pour tous, « l’Heure Tranquille » a été conçu comme un espace de villégiature, un espace de commerces et de loisirs à part entière.

S’inspirant de son environnement, « l’Heure Tranquille » revisite l’esprit des hauts lieux de la Touraine : élégance intemporelle, majesté des volumes, art de vivre à la française, respect de la nature…. APSYS a imaginé l’Heure Tranquille comme un centre commercial nouvelle génération, un espace conçu pour offrir une nouvelle expérience du commerce et du loisir.
Architecture originale, nouvelles enseignes, atmosphère recherchée, restaurants et bars à thème, plaisir d’une pause autour de la fontaine… un nouveau lieu de rendez-vous ouvre ses portes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise lors du gala de l'ENIVL de Blois ( école nationale des ingénieurs du val de loire),avec la radio NRJ Tours,acceuil charmant,cela fait toujours plaisir de travailler avec gens sérieux, et je vous promet que l'ambiance était de folie.Merci a l'école,aux organisateurs,aux deejay's présents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise lors de la demi finale du "Majestic Star 2" à la discothèque " le Privé discothèque" à Saint Pryvé St Mesmin,près d'Orléans.

Remerciements aux responsables de l'établissement ainsi qu'aux responsables du label Majectic .

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Copyright © 2014-2017 www.Ludophotos.fr